25 septembre 2009

Petit jeu avec Eré, les livres et moi-même





Je reprends à ma très superficielle façon le petit jeu d’Eré du chouette blog A peine ma bougie éteinte.
Le principe : répondre aux questions avec le titre d'un livre lu ((pour la première fois depuis le 1er janvier 2009)).
Un même titre ne peut être utilisé qu'une seule fois.


- Décris toi : Madame Tête en l’air (Charles Roger Hargreaves)
- Comment te sens-tu? : La Tempête (Claude Ponti)
- Décris là où tu vis actuellement : Quartier perdu (Patrick Modiano)
- Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu? : Samarcande (Amin Maalouf)
- Ton moyen de transport préféré : L’automobile de Bécassine (Cauméry)
- Toi et tes amis, vous êtes : Jazz et vin de palme (Emmanuel Dongola)
- Comment est le temps ? : (Ilona vient avec )la pluie (Alvaro Mutis)
- Ton moment préféré de ma journée : Le divan, c’est amusant (Corine Maier)
- Qu'est la vie pour toi? : Un si bel avenir (Véronique Ovaldé)
- Ta peur : La barbarie ordinaire (Jean Clair)
- Comment aimerais-tu mourir ? : Ou tu porteras mon deuil (Larry Collins, Dominique Lapierre)
- La condition actuelle de mon âme : Petites natures mortes au travail (Yves Pagès)

Photos : Lisa Occhipinti sur Etsy

2 commentaires:

Eré a dit…

J'aime énormément...Et cette illustration est incroyable! Quelle création, quelle légèreté!

Marie-Estelle a dit…

Merci Ere ! Oui l'illustration donne envie de se mettre à la réalisation de mobiles...