28 mai 2009

Comment instrumentaliser le travail d’un artiste au profit de métaphores tout à fait personnelles





La peur s’infiltre dans mon corps. (Il faut rajouter "insidieusement". Notez que les infiltrations sont toujours "insidieuses".)

Je sais qu’elle va se répandre jusqu’à mon effritement, tracer sa route de façon aléatoire et sûre, pénétrer partout dans toutes les brèches, élargir les fissures. Jusqu’à ce que mes mains ruissellent.

Il faut d'urgence contrer la peur. Réparer, combler, boucher, colmater, arrêter les dégâts quoi : en jouant, avec trois Légos, pourquoi pas.

Le projet Dispatchwork est une réalisation de Jan Vormann du collectif « 20 Eventi ». L’idée est de combler les trous des murs dus à la 2nde guerre mondiale.

1 commentaire:

M & PM ALMERAS a dit…

J'aime beaucoup ce que vous faites.
Continuez, très poétique !
Signé : une amie qui vous veut du bien.